Coeur Paysan Colmar a été récompensée par le Mercure de Bronze par la CCI Alsace Eurométropole, dans la catégorie économie sociale et solidaire.
La Chambre de commerce et d’industrie Alsace Eurométropole a remis ses trophées aux lauréats du Challenge du commerce et des services, lors d’une cérémonie, le lundi 16 octobre, dans l’amphithéâtre de l’Espace Auguste à Colmar.
C’est Denis Digel, président de Coeur Paysan Colmar, fondateur de ce concept de magasin de producteurs, qui a réceptionné le trophée lors de la cérémonie.
Ce Challenge récompense chaque année les commerçants, prestataires de services et unions commerciales, qui se distinguent dans différents domaines par leur qualité, leur dynamisme, leur capacité d’innovation, d’apprentissage et de formation, ou encore d’expansion commerciale.
Les lauréats, après décision d’un jury, se voient remettre un panonceau d’or ou d’argent pour les unions commerciales et un mercure d’or ou d’argent pour les commerçants et prestataires de services. Au niveau régional, les participants se voient gratifiés d’un mercure de bronze –ce qui est le cas de Coeur Paysan.